PDA

View Full Version : Nouveau



faf956
Nov-21-2016, 17:12
Bonjour à tous

après des années de simu offline, je me lance sur CLOD que je redécouvre avec le superbe travail de la team fusion et le serveur ATAG. Je vole coté rouge ( les héros de mon enfance Mouchotte , Closterman, le spit !)

J'avoue que j'ai surtout beaucoup progressé en parachutisme et en natation dans la Manche :) ces damnés 109 semblent sortir de nulle part avec une puissance de feu et une précision incroyable ..

Bon je m'accroche et je potasse tous les bons conseils donnés sur ce forum.

a bientôt dans les cieux virtuels

ATAG_Lolsav
Nov-21-2016, 20:04
Salut et bienvenu :D

faf956
Nov-23-2016, 14:59
Merci Lolsav

j'en profite pour demander à la communauté : quelle taille d'écran vous utilisez sur vos config ? je tourne avec un vieux 22' et j'envisage d'en changer ( cadeau de noel :))

ATAG_((dB))
Nov-26-2016, 09:11
Salut et bienvenue le nouveau ;) Tres bonne idee d'allez plus gros, ca aide a l'immersion et a voir tes ennemi a une plus grande distance. Que veut tu dire "sur vos config"?

ST_Zeno
Nov-26-2016, 10:27
Hello!

Brennus54
Nov-26-2016, 12:43
Bienvenue,

Un francophone de plus ne sera pas de trop, mais moi je vole en bleu ;)

J'utilise un moniteur 27 pouces (69 cm) qui ne m'a coûté que 200 €, tu as raison de vouloir passer à un plus gros moniteur pour de la simu, j'ai commencé avec un 22 pouces moi aussi.

Pour progresser je te conseil en plus du forum de voler en groupe en allant sur le teampseak ATAG, cela rend la chose encore plus réaliste et on apprend beaucoup des autres.

See you in the air.

faf956
Nov-29-2016, 17:23
Merci à tous pour vos conseils :thumbsup:

pour ATAG DB config = ordinateur :)

ATAG_((dB))
Nov-30-2016, 09:40
Merci à tous pour vos conseils :thumbsup:

pour ATAG DB config = ordinateur :)

Aucune tu connect ton Monitor ou TV c est tout.

o7

ATAG_Flare
Nov-30-2016, 19:21
Bonjour Faf!

Bienvenue à la communauté, j'éspère que vous trouvrez du succès dans le ciel contre les Messerschmitts. Si tu peux, allez sur le Teamspeak, c'est en anglais mais il y a beaucoup des pilotes qui peut vous aider.

Flare

Désolé pour mon français, je suis Anglophone...

faf956
Dec-01-2016, 11:16
Thank you Flare :thumbsup: