PDA

View Full Version : activer la fonction réarmement



laurel
Dec-14-2016, 17:50
Bonjour,

J'ai lu sur le forum qu'il existait une fonction réarmement, en jouant online via le serveur Atag. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder concrètement? Si l'ai bien compris, il faut poster un message <rr dans le chat, mais je ne sais pas comment y accéder...:)

Brennus54
Dec-16-2016, 05:08
Bonjour Laurel,

Plusieurs cas de figure :
- la console est déjà affichée sur ton écran lorsque tu es en jeu (écritures blanches), dans ce cas, en pressant "Alt" et en cliquant gauche en même temps sur la console, une ligne de chat devrait s'ouvrir.
Dans ce cas tu tapes <rr50 ou <rr75 ou <rr100 (rr = rearm and refuel, le nombre correspond à un pourcentage). Appuis sur Entrée pour valider la commande et clique ensuite à l'extérieur de la fenêtre de chat pour fermer la ligne.
Attention, cela ne fonctionnera que si tu es à l'arrêt, moteur éteint, sur une base alliée valide et avec tes portières ouvertes.
Si la commande est valide, des véhicules de ravitaillement devraient apparaitre autour de ton appareil, et l'opération de ravitaillement prendra quelques minutes.

- ou bien tu n'as pas de "fenêtre info" sur ton écran de jeu et dans ce cas il faut en configurer une, au moins pour la console et le chat si tu veux te servir de ce genre de petites commandes.
Pour ce faire il y a ce tuto : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=3273

Enfin je précise que ces commandes de "rearm and refuel" ne fonctionnent pour la 4.312 que pour les spit/hurri/109, 110, le G50 en est hélàs exclut pour le moment. Et moi je vole en G50 alors...
Brennus

Fricken
Feb-18-2017, 10:36
:thumbsup:

william
Mar-26-2018, 03:23
Bonjour à tous,

la commande ne fonctionne pas sur la version 4.53 ?

ATAG_((dB))
Mar-27-2018, 05:40
Bonjour à tous,

la commande ne fonctionne pas sur la version 4.53 ?

Non elle n'est pas encore re active