PDA

View Full Version : R.A.F. 615sqn ''County of Surrey''... Francophone



615sqn_Icare
Apr-27-2017, 20:18
Salut a tous.
Vous nous connaissez peut-être déjà, car nous sommes membre du GEFUV, comme la JG300.

Nous sommes actuellement a regrouper nos pilotes afin de voler sur C.O.D.
Nous sommes donc en apprentissage du jeu. Nos progrès commence a porter ses fruits.

Notre choix de se tourner vers C.O.D est conditionné par le fait que BoS, BoM et compagnie ne présente que peu d'intérêt pour nos membres désireux de voler sur des avions Britannique.
De plus l'annonce de la Team Fusion nous a ''boosté'' en espérant l'arrivé du théâtre de l'Afrique du Nord.

PS.: Il existe un autre escadron 615. Elle oeuvre aussi sur COD sous l'appellation No.615. Ce sont des vrai British...hihi! Et leurs regroupement est ACG , Air Combat Group, si je ne me trompe pas.

Nos pilotes actuels sont

ID: 615sqn_Xxxxx
Acro
Buzz
Gil
Icare
Manfred
Maveric
Savoyard
Yoyo
Xav
Volta

avec la participation de
Zorba des NNFFL

Voilà.

Bonditaria
Apr-27-2017, 20:24
Bienvenue à tous les pilotes Français! :salute:

ATAG_((dB))
Apr-28-2017, 05:09
Un Lavalois toe ;) Bienvenue mon homme :thumbsup:

ATAG_Vampire
Apr-28-2017, 06:02
Bienvenue à Cliffs of Dover tous les pilotes français du 615e Escadron.

C'est tout à propos de l'amusement rhe!

o7 :salute:

Woop
May-01-2017, 08:34
So we're not the only 615 Squadron in Cliffs now!

Welcome to the game! I'm not even going to try to say this in French, sorry :P

Kind Regards
W. :salute:

615sqn_Icare
Jun-02-2017, 17:46
Merci beaucoup a tous.
Pour vous donner quelques nouvelles, nous sommes a peaufiné nos réglages de commandes de vol et a testé le Hurry , Spit et Blenheim.
Nous sommes peu nombreux et cherchons un serveur moins dure afin de nous facilité la tâche le temps de bien faire nos devoirs.

En ce moment nous cherchons des infos pour configuré les touches nécessaire au Blenheim pour l'utilisation du ''bomb sight'' afin de faire des largages en palier.
Si vous avez un lien direct vers ce genre d'info, laissez le nous savoir, merci. Entre temps je fouille sur les forums

A+ Icare, he! oui je suis un Lavallois...

ATAG_((dB))
Jun-03-2017, 01:16
Salut Icare as tu mis la main sur le guide de Chuck Owl? Il a fait un bon guide tres complet qui inclue le Blennie.

N'hesite pas a venir sur team speak, je ne sais pas comment ton niveau d'Anglais est mais les gens sont tres aidant en general en plus y a quelque francophone et certain Quebecois, bienvenue ;)

https://drive.google.com/file/d/0B-uSpZROuEd3b19DaUJmdGlxZ2M/view