PDA

View Full Version : Dossier mission



JG13-hawax270
Jun-12-2017, 09:37
Salut tout le monde :) enfaîte je viens de me rendre compte d'un petit problème. Quand je créer une mission sur l'éditeur de mission de CoD, je l'enregistre dans coop et dogfight, mais dans mon dossier mission à la racine du jeu, la mission que j'ai créer, n'y est pas. J'ai l' impression que dans le dossier mission de cliff, il n'y a que les missions de base dans le jeu.

Savez vous ou je peux trouver ma mission dans les dossier de cliff ? ou comment faire pour que je puisse la passer à quelqu'un d'autre ?.



merci de votre attention
JG13-hawax270

ATAG_((dB))
Jun-12-2017, 13:10
Salut hawax270 je ne connais rien en mission car je ne joue qu'en ligne mais je sais qu il y a 3 fichiers de CloD si tu as installez le mod de TF.

Y en a 2 dans pardonne moi mon Anglais My documents C:\Users\dB\Documents\1C SoftClub

et un dans ton dosier de Steam C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover

As tu regarde partout?

Jespere que ca va t aider

o7

JG13-hawax270
Jun-13-2017, 09:25
effectivement c'est dans le dossier (C:\Users\PCFIXE\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions) que mes mission y sont. Un grand merci à toi :)


Sorry for my English

effectively the player mission folder is in (C:\Users\PCFIXE\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions) que mes mission y sont. Un grand merci à toi :) thanks for your help