PDA

View Full Version : il 2 COD 4.5: crash launcher lors du choix d'avion



laurel
Dec-25-2017, 15:38
Bonjour à tous.

J'ai installé récemment la version 4.. Un vrai bijou, y compris en ligne, du moins jusqu'au lancement du nouveau serveur 200 joueurs. J'accède_sans problème à la carte de la mission. Après avoir chois mon camp (rouge en l'occurrence), je clique comme il se doit sur l'aérodrome, puis je veux choisir l'avion: ici, Hurri au lieu de Spitfire. Mais quand je clique sur l'icône du spit, il y a blocage, puis le message d'interruption de launcher. J'ai désinstallé mes périphériques, réinstallé le jeu, mais rien n'y fait... Quelqu'un a une solution?

faf956
Dec-26-2017, 02:32
Bonjour Laurel,

ca vient de m arriver aussi hier apres l'installation de reshade: je l'ai desinstalle, vide le cache comme sur la version 4.312, et ca a marche pour moi.

laurel
Dec-26-2017, 09:36
Merci faf 956, je confirme la solution... d'autant que 'entretemps je l'avais trouvé aussi. Apparemment, Reshade n'aime pas vraiment le choix d'avion lors d'une mission online. Fichiers incompatibles? Avis aux maîtres=programmeurs. En attendant, je l'ai aussi désinstallé et ca marche de nouveau nickel. Si çà peut servir à d'autres...