PDA

View Full Version : banni du server pour teamkill non voulu



william
Mar-21-2018, 09:02
bonjour à tous je me présente je m'appelle William nom de joueur William.Adida et je suis nouveau dans votre communauté.

Je commence à peine le vol en simulation quasi réel et je commet encore quelques erreurs et ne demande qu'à progresser.

Il m'est arrivé de faire des teamkill plus spécialement sur des G50 car je les confonds vraiment avec des hurricanes de derrière.*

Cela arrive à tout le monde de se tromper, moi meme je me suis déjà fait tirer dessus par un allié.

J'aime vraiment beaucoup votre serveur, les missions que vous proposez et je trouve ça vraiment dommage de se faire bannir pour des erreurs.

Je n'ai pas était insultant, irrespectueux ni rien de ce genre, dès que cela m'arrivé je m'excusais immédiatement.

En espérant de tout cœur pouvoir revoler avec vous, je m'engage à vraiment faire plus attention.

Cordialement un nouveau pilote qui ne demande qu'a progresser sur bf109.

William

PanTast
Mar-21-2018, 12:14
We have noted that you have registered on our forum as requested and will discuss a lift of the ban. Hopefully soon a french speaking member will give you a french explanation of our rules.

I want to advise you to improve you english skills and login to our Teamspeak server.

o7

william
Mar-21-2018, 12:53
thanks for your answer

ATAG_((dB))
Mar-21-2018, 13:37
Bonjour William, j'aimerais premièrement vous souhaiter la bienvenue sur notre serveur.
Comme vous avez pu constater nous tolérons très peu les gens qui vons à l'encontre des règlements du serveur, qui sont assez simples et il en a seulement 3. Je vous demanderais de les lire SVP ils sont en Anglais et je peux vous les traduire si vous le demandez
https://theairtacticalassaultgroup.com/rules.php


Ceci étant dit, l'erreur est humaine et nous sommes tous coupable a l'occasion de tirer sur un ami et il est important de s'excuser ou d'admettre son erreur, ce que vous avez faite.
Vu votre approche honnête les membres ATAG ont décidé de vous donne une autre chance et il va sans dire que tout autre écart pourrait vous cause d'être banni en permanence.

Bonne chance and check your six :salute:

ATAG_kiwiflieger
Mar-21-2018, 14:32
Welcome to ATAG!

I recommend checking out the website link below and becoming familiar with the aircraft ingame. Real pilots during the Battle of Britain had to do this too and probably used very similar images.

http://www.allworldwars.com/Friend-or-Foe-Aircraft-Identification-1940.html

See you in the skies :salute:

ATAG_Marlow
Mar-21-2018, 16:01
Bienvenue sur le forum ATAG et cette incroyable communauté, William.

Nous sommes très heureux d'avoir un autre pilote Blue enthousiaste ici. Je vole moi-même Spitfires alors je vous souhaite la bienvenue à la condition que vous ne me tiriez pas dessus! Ha ha!

Nous avons beaucoup de francophones parmi nous, alors j'espère que vous serez sur Team Speak et que vous direz bonjour! Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir très rapidement!

Bonne chance et amusez-vous bien! Je te verrai ... sur mon six! Saluer! :thumbsup:

william
Mar-22-2018, 02:49
bonjour à tous merci pour vos réponses je vais prendre un casque micro pour pouvoir communiquer sur teamspeak.

J'ai un problème je n'arrive plus à lancer le jeux, j'ai une appcrash, pouvez vous me donner des conseils?

Merci de tout cœur en espérant se voir très vite dans le ciel de la manche.

william

ATAG_((dB))
Mar-22-2018, 02:56
Oui as un probleme avec Steam update depuis hier ;)

https://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=28554

william
Mar-22-2018, 03:01
ah ok ok j'ai cru que ça venait de chez moi merci.

ATAG_Highseas
Mar-22-2018, 05:55
http://www.allworldwars.com/Friend-or-Foe-Aircraft-Identification-1940.html

See you in the skies :salute:

Nice link kiwi

ATAG_Highseas
Mar-22-2018, 06:12
Welcome William.

I have no French but that wont stop me saying hello.

Aircraft recognission is hard.
But it will come.

Basically.... unless you are certain... Don't shoot. (Which in the heat of the moment is even harder!)

Maybe try and wing up with ATAG_dB for a flight. He's a lovely chap and can do that magical thing of speaking french. Amazing!

I think ATAG_Marlow's french is probaly good enough too...

Stick at it. Be careful.... but don't lose heart

'Seas
:salute:

PanTast
Mar-22-2018, 17:44
The ban is lifted. Please do not repeat your teamkilling, william :thumbsup:

:salute:

william
Mar-22-2018, 18:08
thank you

i am going to pay attention