PDA

View Full Version : Appel à l'aide: Team Fusion nécessite des françophone pour les pistes vocales de TF 5



RAF74_Buzzsaw
Jul-31-2018, 16:59
Bonjour à tous

Comme vous le savez probablement, nous incluons le Dewoitine D.520 dans l'extension TF 5.0. Nous inclurons également des marques françaises pour les avions, dont la France Métropolitaine 1940, La France Libre et Vichy. Il y avait un certain nombre d'escadrons de La France Libre dans le désert.

Nous sommes à la recherche d'une personne francophone et anglophone désireuse d'aider à organiser le recrutement d'autres francophones pour fournir les pistes vocales aux pilotes et aux contrôleurs.

Cette personne devrait idéalement être familière avec les types de fichiers sonores et avoir une compréhension de base de l'enregistrement vocal.

Nous sommes également intéressés par ceux qui seraient prêts à enregistrer leurs voix.

S'il vous plaît répondre, (de préférence en anglais) par message PM à la fois moi et Kashiide.

Merci de votre intérêt pour Cliffs of Dover et TF!

faf956
Aug-01-2018, 04:03
Bonjour Buzz,

je me suis permis de relayer ton message sur le forum de Check Six , qui est un des sites les plus actifs de la communauté francophone de fanas de simu militaire.

En esperant que ça aide

Cordialement :thumbsup:

ATAG_((dB))
Aug-01-2018, 04:20
Partagez chez les Irreductibles

-IRRE- Storfyr
Aug-01-2018, 08:28
PM sent :)

RAF74_Buzzsaw
Aug-01-2018, 18:03
Bonjour Buzz,

je me suis permis de relayer ton message sur le forum de Check Six , qui est un des sites les plus actifs de la communauté francophone de fanas de simu militaire.

En esperant que ça aide

Cordialement :thumbsup:

Absolument ... n'hésitez pas à poster ceci sur le forum de Check Six.

Merci :salute:

ATAG_((dB))
Aug-02-2018, 00:50
Partagez chez les OBT