PDA

View Full Version : Configuration des commandes

BENTYx
Mar-12-2014, 13:15
Bonjour à tous,

Je suis nouveau in game mais ça fait bien longtemps que je suis ce forum. Je pense qu'il serait bien de faire un topic d'aide pour la configuration de toutes les commandes. Car comme moi qui débute ce jeu, je suis un peu perdu.
Si quelqu'un pouvait faire une belle présentation ici avec les touches principales à mettre ça serait une bonne initiative. Comme le topic sur le forum anglais.

Qu'en pensez vous ?

Bye :-)

Chuck_Owl
Mar-12-2014, 13:25
J'avais déjà fait quelque chose de similaire avec actarus, je crois... il faudrait que je retrouve ce que j'avais fait et que je rende ça plus "propre".

D4rk_FalcoN
Mar-12-2014, 13:30
General

éjection
Basculer verriere cockpit (Spits and Hurris)
éjection verriere cockpit (Bf109)
illumination collimateur
Map

Avions

Trim Elevateur haut
Trim Elevateur bas
Trim Rudder droit
Trim Rudder gauche
volets d'atterrissage
baisser position des volets (Bf109)
monter position volets (Bf109)
Freins de roues complètes
Machine Guns
Cannon
fermer radiateur
ouvrir radiateur
Fermer radiateur huile (Bf109)
ouvrir radiateur huile (Bf109)
wep
augmenter pas d'hélice
réduire pas d'hélice
basculer pas d'hélice automatique (Bf109-E4)
robinet d'essence

Camera

vision 30' (Zoom - Spit and Hurri)
vision 90'

AXES

Avions

Aileron
Elevateur
Rudder
Throttle

voila les plus importantes, désolé pour les oublis et n'hésitez pas à corriger

Edit : oups grillé par Chuck_Owl

BENTYx
Mar-12-2014, 19:01
Je cherche le bind associé au zoom sur le colimateur ou bien alors verrouiller la vue dans le colimateur (pour le 109)
Car je dois pencher ma tête sur le côté et c'est assez génant :D

arvigna
Mar-13-2014, 04:31
c'est la commande nommée : desserer bretelles.

actarus74
Mar-13-2014, 08:41
Soucis avec la hotax x pour mettre les trims sur le chapeau chinois j'arrive pas a virer les vues par defaut de ce même chapeau chinois.....
par contre Arvigna dit moi ..le tracknoir ça donne quoi toi???, moi ça beug comme jamais!!! c'est meme injouable...(j'ai gardé le fichier wt)

arvigna
Mar-13-2014, 09:32
le track , une galère , je suis repartit sur les réglages de mikmak ( :http://obteam.forumsactifs.net/t1418...face-tracknoir ) et je bidouille au fur et à mesure.
ça bouge de partout et j'ai les yeux qui :sobbing:

j'ai mis les trim sur le clavier , les flèches.

je t'ai fais un mail

BENTYx
Mar-13-2014, 20:23
c'est la commande nommée : desserer bretelles.

Ahh en effet merci

Et quelle est la commande pour zoomer ma vue libre ? Par exemple si je regarde dans mes 3H et que je souhaite y faire un zoom ?

D4rk_FalcoN
Mar-14-2014, 03:18
par défaut la touche Suppr, as-tu était dans les options pour jeter un oeil

arvigna
Mar-14-2014, 03:45
j'ai mis le zoom (fov30) sur suppr

fov70 sur fin
fov90 sur page bas

les zoom dézoom sur + et - du clavier numérique.

Gix
Mar-14-2014, 07:48
Vérifie ce post Bentyx :

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&t=177747

BENTYx
Mar-14-2014, 13:51
Oui j'ai regardé les options mais je sais pas ce a quoi ça correspond. Faut avouer que ce n'est pas très clair les noms des commandes

Aucun rapport avec les commandes, quand je fais esc pour retourner au menu, j'ai toujours pendant 1/2 sec une sorte de retour bureau et ça revient sur le jeu. Vous aussi ?

Merci Gix je vais aller voir ça !

SquidWings
Mar-16-2014, 12:04
Perso, je n'ai pas de retour Windows. Par contre j'ai souvent des artefact et des scintillement dans le jeu (carte ATI).

Je me permet d'utiliser ce topic pour ma question :

Je crois que je viens de réussir un réglage de joy pas trop mal pour le BF109. Cependant, je ne comprenais pas que mon "rudder trim" ne fonctionne pas. Seul "l'elevator trim" fonctionne.
Tout est bien paramétré au niveau des axe puisque quand je sélectionne l'option, je vois bien les 2 barres verte bouger lorsque je tourne la molette de mon joy.

Et puis, je crois que j'ai compris un peu plus tard en analysant le cockpit de fond en comble : Il n'y a pas de rudder trim en fait !!! :doh: Il n'y a que l'elevator !

Du coup, en vol et au décollage, on est constamment obligé de compenser (sauf pour la profondeur) c'est bien ça ? Il y a t'il un moyen de le régler tout de même avant décollage ? Car en vol je suis obligé pratiquement tout le temps de maintenir une pression au manche pour garder mon assiette.

Rassurez-moi, c'est la même chose pour vous ?

Par avance, merci :salute:

OBT~Mikmak
Mar-18-2014, 13:54
les 109 E n'ont effectivement pas de trim sur la dérive, il n'y a que la profondeur qui est "trimable"

SquidWings
Mar-19-2014, 08:52
les 109 E n'ont effectivement pas de trim sur la dérive, il n'y a que la profondeur qui est "trimable"

Merci :salute: Avec le nouveau patch il est plus stable je trouve, ce qui rend l'absence de trim moins gênant pour ma part.

Mais par contre il est visiblement aussi dépourvu de système de blocage de roulette arrière. Non mais c'est ça la Deutsche Qualität ??? ;-)