Results 1 to 12 of 12

Thread: J'arrive sur CLOD

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.09 MB

    J'arrive sur CLOD

    Bonjour,
    tout fraîchement débarqué sur CLOD, petit tour en jeu afin d'avoir un premier avis (plutôt sympathique) jeu mit en V4.312.
    J'ai réussi mes réglages sur Saitek -X52 en 2h00
    petit vol en hurricane "test" : 1 Ju-88 descendu
    Je vais attaquer la partie "orientation" qui semble pas des plus facile et comprendre la correspondance des petites manettes de couleur sur le bas d'écran gauche

    Au plaisir de se croiser pour voler, discuter, passer de bons moments !!

  2. #2
    ATAG Member ATAG_((dB))'s Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1,791
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    376.42 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Quote Originally Posted by Lt_Sauvage View Post
    Je vais attaquer la partie "orientation" qui semble pas des plus facile et comprendre la correspondance des petites manettes de couleur sur le bas d'écran gauche

    Au plaisir de se croiser pour voler, discuter, passer de bons moments !!
    Salut si tu veut il est possible de reconfigure les info window et d'avoir les info en digital au lieu pettite manette analogue

    Voila

    It takes an airplane to bring out the worst in a pilot.
    ((dB)) youTube Channel

  3. #3
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.09 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    sympa merci je modifie ^^

  4. Likes ATAG_((dB)) liked this post
  5. #4
    ATAG Member ATAG_((dB))'s Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1,791
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    376.42 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Salut Sauvage comme je voie tu viens souvent sur Team Speak, l'immersion Anglaise doit etre dificile a l'occation avec tout c'est diferant accent et tout le monde qui parle ensemble Je te leve mon chapeau avec le temp ca devient plus facile lache pas
    It takes an airplane to bring out the worst in a pilot.
    ((dB)) youTube Channel

  6. #5
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.09 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Yep, merci, j'ai quelques bases d'Anglais, on utilise un peu l'anglais sur D.C.S
    Après me manquera un peu de vol en groupe (je vol un peu en arrière de groupes dès fois pour pas gêner)
    j'ai lu "guide of Chuck", "navigation WWII", en vidéo "Dogfight maneuvers with spitfire"
    I like Spitfire ^_^
    A +
    Last edited by Lt_Sauvage; May-27-2016 at 09:38.

  7. #6
    Supporting Member Brennus54's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    92
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    500.94 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Salut Lt. Sauvage
    Bienvenu sur CLOD!

    Je me signale car on est peu de français finalement.

    Je vole avec dakota en ce moment qui est un nouveau français également, moi j'ai commencé en 2003 avec il2 sturmovik forgotten battles et depuis je n'ai plus laché.
    Donc si tu souhaites voler en groupe (ce qui t'évitera de te faire prendre à partie par 3 ennemis en même temps) tu es le bienvenu, il y a souvent du monde sur le teamspeak.
    Personnellement je ne vole qu'en "axe" et principalement sur le G50 depuis pas mal de temps.
    A bientôt

  8. #7
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.09 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Quote Originally Posted by Brennus54 View Post
    Salut Lt. Sauvage
    Bienvenu sur CLOD!

    Je me signale car on est peu de français finalement.

    Je vole avec dakota en ce moment qui est un nouveau français également, moi j'ai commencé en 2003 avec il2 sturmovik forgotten battles et depuis je n'ai plus laché.
    Donc si tu souhaites voler en groupe (ce qui t'évitera de te faire prendre à partie par 3 ennemis en même temps) tu es le bienvenu, il y a souvent du monde sur le teamspeak.
    Personnellement je ne vole qu'en "axe" et principalement sur le G50 depuis pas mal de temps.
    A bientôt
    Bonsoir sympa de l'invitation Brennus !!

    Hormis que je ne vole qu'avec un bon vieux Spitfire (avion de coeur) et que je n'ai aucunes bases sur les appareils allemand

    Avec plaisir pour discuter quand même

  9. #8
    Student Pilot hauggy's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Versailles France
    Posts
    27
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    51.47 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Salut tout le monde.

    Moi je n'ai pas de préférence je vole avec tout ce qui me passe sous la main avec peut être un petit faible pour le BF-110.
    Si vous êtes sur le TS à l'occasion je ne manquerais pas de me joindre à vous ça me changera un peu de parler Français pour une fois et puis j'aurais peut être 2-3 conseils à prodiguer pour sauvage.

    Au plaisir!

  10. #9
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Posts
    1
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    88.71 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Salut à tous,

    Je ne suis pas vraiment nouveau sur CLOD mais après une longue période d'inactivité je m'y remet enfin.
    Je tiens à préciser être sous la tutelle de Mônsieur Brennus en ce qui concerne les vols en G.50.

    A bientôt dans mes 12

  11. #10
    Student Pilot
    Join Date
    May 2016
    Location
    France
    Posts
    12
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.09 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Quote Originally Posted by f0uiz View Post
    Salut à tous,

    Je ne suis pas vraiment nouveau sur CLOD mais après une longue période d'inactivité je m'y remet enfin.
    Je tiens à préciser être sous la tutelle de Mônsieur Brennus en ce qui concerne les vols en G.50.

    A bientôt dans mes 12
    pas de soucis pour tes "12" ....

  12. #11
    Ace Erpr.Gr.210_Mölders's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Italy
    Posts
    2,452
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1,002.26 MB

    Re: J'arrive sur CLOD

    Bienvenue to the online community Flieger!
    The whole Stab I./JG 51 wish you to have tons of fun during your online experience!
    In the case you will need help to getting started with the game join Teamspeak and you will find a lot of senior pilots available to help you moving the first steps in the game.
    Personally speaking feel free to contact any of our pilots ( recognizable by the Stab I./JG 51 tag preceding their usernames ) every time that you could need help we will be more than happy to help you, if in our possibilities!
    Normally you can find us on the Storm of War TeamSpeak server ( address: 85.236.101.5:10427 password: stormofwar ) in our dedicated channel ( Stab I./JG51 ) or on the ATAG TeamSpeak server ( Address: 216.52.148.29 no password required ).


    Welcome aboard!



    Salute!





    Au revoir!





    Maj Robert Mölders,
    Gruppenkommandeur,
    Stab I./JG 51
    Visit the Robert Mölders Facebook Group ( Left-click on the red link on the left to open the relative page! )
    Visit the Robert Mölders YouTube Channel ( Left-click on the red link on the left to open the relative page! )
    *Important Note: You can also open the Robert Mölders Facebook Group page by clicking directly on my signature image


    My PC specs
    Windows 10 Pro 64 bit ~ Intel Core i7-7700K 4.2GHz 8MB Cache Quad core
    ASUS ROG STRIX Z270H GAMING Motherboard, Socket 1151 ATX, Dual M.2, USB 3.1 Type-C ~ MSI GeForce GTX 1080 TI Gaming X 11G Graphic Card PCIE 3.0, 11 GB, GDDR5X 352 bit, 11.01 GHz, 1569 MHz
    Samsung MZ-V6E250BW SSD 960 EVO, 250 GB, M.2, NVMe ~ Western Digital WD Caviar Blue 2TB 64MB Cache, WD20EZRZ (64MB Cache) ~ Enermax Liqmax II 240 (ELC-LMR240S-BS)
    Corsair CMK16GX4M2B3000C15 Vengeance LPX RAM 16 GB, 2x8 GB, DDR4, 3000 MHz, CL15 ~ EVGA SuperNOVA GQ PSU 750W ~ NZXT CA-N450W-M1 Case for Gaming PC, Black
    LG 49UK6200PLA TV 49" 4K UltraHD, IPS Display, 4096 x 2160, Active HDR, Multitasking ~ LG 27UD68P Monitor 27" 4K UltraHD LED IPS, 3840 x 2160, AMD FreeSync, Multitasking
    Thrustmaster T.16000M FCS Joystick ~ Thrustmaster TWCS Throttle ~ Thrustmaster TFRP Pedals

  13. #12
    Student Pilot
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    1
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    0

    Re: J'arrive sur CLOD

    Super ce tuto pour virer les fenêtres.
    Merci

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •