Results 1 to 4 of 4

Thread: Bonjour tout le monde

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    2
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    78.14 MB

    Question Bonjour tout le monde

    Bonjour,

    Après avoir abandonné tout espoir de faire fonctionner CODER sur mon ordi en win 8, j'ai recreusé l'affaire pour finalement réussir à ce que ça tourne du feu de dieu avec les patchs Team Fusion.

    Du coup, plutôt habitué à XPLane et FSX je découvre ce type de jeu que je prenais pour des jeux de tir... Je souhaite jouer en réalisme max et ... je n'arrive même pas à décoller ou à atterrir alors qu'en simu civil tout réaliste je me débrouille... C'est quoi le problème?

    Du coup je suis à la recherche de tutos et de bonnes missions d'entraînement, qui manquent cruellement dans le logiciel.

    Je remercie au passage tous les créateurs qui mettent à notre disposition leur travail.

    Dans l'attente d'une piste pour étudier sérieusement ces machines volantes.

    Cordiales Salutations.
    Fred

  2. #2
    ATAG Member ATAG_((dB))'s Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1,791
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    376.42 MB

    Re: Bonjour tout le monde

    Salut Fred, si tu recherche immersion et le plus de realisme possible dans un sim de la Battle d'Angleterre tu est a la bonne place. Tout se que tu a besion est de la pratique et biensur de la patience. Si tu veut je peut passe un heure avec toi pour t'aide un peu et pour comme on dit te "Set you up" Je suis dispo se soir si tu veut

    o7
    It takes an airplane to bring out the worst in a pilot.
    ((dB)) youTube Channel

  3. #3
    Student Pilot
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    2
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    78.14 MB

    Re: Bonjour tout le monde

    Bonjour Atag,

    Merci pour cette réponse et cette sympathique proposition. Je crois que je pars vraiment de loin. Je vais d'abord me documenter un peu grâce aux tutos que je vois en glanant sur le forum. Je reviens vers toi pour convenir d'un temps d'échange dès que j'ai des questions précises et installé teamspeak...


    Merci encore
    Fred

  4. #4
    ATAG Member ATAG_((dB))'s Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1,791
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    376.42 MB

    Re: Bonjour tout le monde

    Parfait gene toi pas
    It takes an airplane to bring out the worst in a pilot.
    ((dB)) youTube Channel

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •