Results 1 to 3 of 3

Thread: Dossier mission

  1. #1
    Student Pilot JG13-hawax270's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    13
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    181.02 MB

    Dossier mission

    Salut tout le monde enfaîte je viens de me rendre compte d'un petit problème. Quand je créer une mission sur l'éditeur de mission de CoD, je l'enregistre dans coop et dogfight, mais dans mon dossier mission à la racine du jeu, la mission que j'ai créer, n'y est pas. J'ai l' impression que dans le dossier mission de cliff, il n'y a que les missions de base dans le jeu.

    Savez vous ou je peux trouver ma mission dans les dossier de cliff ? ou comment faire pour que je puisse la passer à quelqu'un d'autre ?.



    merci de votre attention
    JG13-hawax270
    Last edited by JG13-hawax270; Jun-12-2017 at 09:47.

  2. #2
    ATAG Member ATAG_((dB))'s Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1,791
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    376.42 MB

    Re: Dossier mission

    Salut hawax270 je ne connais rien en mission car je ne joue qu'en ligne mais je sais qu il y a 3 fichiers de CloD si tu as installez le mod de TF.

    Y en a 2 dans pardonne moi mon Anglais My documents C:\Users\dB\Documents\1C SoftClub

    et un dans ton dosier de Steam C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover

    As tu regarde partout?

    Jespere que ca va t aider

    o7
    It takes an airplane to bring out the worst in a pilot.
    ((dB)) youTube Channel

  3. Likes JG13-hawax270 liked this post
  4. #3
    Student Pilot JG13-hawax270's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    13
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    181.02 MB

    Re: Dossier mission

    effectivement c'est dans le dossier (C:\Users\PCFIXE\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions) que mes mission y sont. Un grand merci à toi


    Sorry for my English

    effectively the player mission folder is in (C:\Users\PCFIXE\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions) que mes mission y sont. Un grand merci à toi thanks for your help

  5. Likes ATAG_((dB)) liked this post

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •