Bonjour tout le monde,

je viens de me remettre à Cliffs of Dover, (j'ai mis le temps, je suis plutôt habitué d'il2 1946 et de ses nombreux mods) et je découvre le super boulot de la Team Fusion !
Je découvre la gestion du moteur bien plus complexe qu'il2 1946, la simplicité du Hurricane ( longtemps rangé dans la catégorie "brouette" ) et le bf-109E dont j'ai mis quelques années à tomber sous le charme ( merci la campagne "years of triumph" de Poltava sous 1946).

Je galère toujours à repérer mes cibles (ce pixel est-il un avion ? si oui : ami ou ennemi ? ou alors est-ce une tâche sur mon écran ?) et pas hyper à l'aise non plus avec la navigation à vue. Ou le vol en formation (en même temps, voler en formation avec l'IA...)

Durant mes maigres heures de vol sous différents simulateurs, réparties en quelques années j'ai toujours volé en solo pour diverses raisons, mais avec Cliffs of Dover j'aimerais occasionnellement voler avec des simeurs plus expérimentés (ou pas) et patients . Zéro expérience en multijoueur sur simulateur.

Sur ce, à la votre et bon vol !