Results 1 to 3 of 3

Thread: il 2 COD 4.5: crash launcher lors du choix d'avion

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    27
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    23.64 MB

    Unhappy il 2 COD 4.5: crash launcher lors du choix d'avion

    Bonjour à tous.

    J'ai installé récemment la version 4.. Un vrai bijou, y compris en ligne, du moins jusqu'au lancement du nouveau serveur 200 joueurs. J'accède_sans problème à la carte de la mission. Après avoir chois mon camp (rouge en l'occurrence), je clique comme il se doit sur l'aérodrome, puis je veux choisir l'avion: ici, Hurri au lieu de Spitfire. Mais quand je clique sur l'icône du spit, il y a blocage, puis le message d'interruption de launcher. J'ai désinstallé mes périphériques, réinstallé le jeu, mais rien n'y fait... Quelqu'un a une solution?

  2. #2
    Supporting Member faf956's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    LFMP
    Posts
    27
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    618.90 MB

    Re: il 2 COD 4.5: crash launcher lors du choix d'avion

    Bonjour Laurel,

    ca vient de m arriver aussi hier apres l'installation de reshade: je l'ai desinstalle, vide le cache comme sur la version 4.312, et ca a marche pour moi.

  3. #3
    Student Pilot
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    27
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    23.64 MB

    Smile Re: il 2 COD 4.5: crash launcher lors du choix d'avion

    Merci faf 956, je confirme la solution... d'autant que 'entretemps je l'avais trouvé aussi. Apparemment, Reshade n'aime pas vraiment le choix d'avion lors d'une mission online. Fichiers incompatibles? Avis aux maîtres=programmeurs. En attendant, je l'ai aussi désinstallé et ca marche de nouveau nickel. Si çà peut servir à d'autres...

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •