Results 1 to 5 of 5

Thread: Profil des commandes

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    1
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    0

    Profil des commandes

    Bonjour,

    Je me remets à COD après 7 à 8 ans d'abandon. J'ai un petit problème de configuration clavier et joystick.
    Dans le dossier C/user/…/Documents/1CSoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover, je trouve des fichiers: conf, confs, confUser, User, userthr, Warthog.. qui me semblent tous être des fichiers .ini.
    A chaque fois que je relance le jeu je suis pratiquement obligé de reconfigurer dans l'interface.
    Est-ce-que je peux supprimer tous les fichiers cités ci-dessus et refaire une configuration que je sauvegarderai et , je l'espère, ne disparaîtra pas.?
    Je suppose qu'en sélectionnant le nouveau fichier et en cliquant sur load c'est celui-ci qui sera utilisé dans le jeu.

    Merci pour votre réponse.

  2. Likes ATAG_Noofy liked this post
  3. #2
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Profil des commandes

    Quote Originally Posted by raffut View Post
    Bonjour,

    Je me remets à COD après 7 à 8 ans d'abandon. J'ai un petit problème de configuration clavier et joystick.
    Dans le dossier C/user/…/Documents/1CSoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover, je trouve des fichiers: conf, confs, confUser, User, userthr, Warthog.. qui me semblent tous être des fichiers .ini.
    A chaque fois que je relance le jeu je suis pratiquement obligé de reconfigurer dans l'interface.
    Est-ce-que je peux supprimer tous les fichiers cités ci-dessus et refaire une configuration que je sauvegarderai et , je l'espère, ne disparaîtra pas.?
    Je suppose qu'en sélectionnant le nouveau fichier et en cliquant sur load c'est celui-ci qui sera utilisé dans le jeu.

    Merci pour votre réponse.
    Alternativement tu peux essayer de sauvegarder tes configurations sous un nom différent (par exemple raffut.ini), puis recharger ce fichier si le profil était de nouveau perdu.

    Sous windows 10, il arrive aussi à COD de ne pas reconnaitre les périphériques s'il sont débranchés puis rebranchés dans un autre port USB. Le plus simple est d'utiliser un hub USB, de toujours brancher les différents périphériques dans le même port du hub (marquer les emplacements au feutre indélébile), et toujours brancher le hub USB sur le même port USB du PC.

    Bonne chance
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  4. #3
    Student Pilot
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    4
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    558.10 MB

    Re: Profil des commandes

    salut Noofy, j'ai un peu le même type de question. Lorsque j'enregistre une nouvelle configuration pour la convergence de mes armes (avec la petite étoile qui disparait quand on enregistre et tout le toutim), je ne les retrouve pas lorsque je redémarre Clod et suis obligé de tout reconfigurer ce qui est très chiant.
    Une idée d'où se loge le problème?
    Merci

  5. #4
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Profil des commandes

    Quote Originally Posted by sakai View Post
    salut Noofy, j'ai un peu le même type de question. Lorsque j'enregistre une nouvelle configuration pour la convergence de mes armes (avec la petite étoile qui disparait quand on enregistre et tout le toutim), je ne les retrouve pas lorsque je redémarre Clod et suis obligé de tout reconfigurer ce qui est très chiant.
    Une idée d'où se loge le problème?
    Merci
    Salut sakai.
    Moi je règle mes convergences une fois pour toutes dans le menu principal sous Options > Avion.
    Ensuite je sélectionne le type d'avion dont je veux régler la convergence (par exemple le Bf109 E4/N).
    Je clicke sur Charger
    Je règle mes convergences (par exemple 200, 700).
    Puis je clicke sur OK.
    Voilà, c'est tout. Chaque fois que je sélectionnerai le Bf109 E4/N j'aurai cette convergence par défaut.
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  6. #5
    Student Pilot
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    4
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    558.10 MB

    Re: Profil des commandes

    salut Noofy
    en fait, à force de farfouiller, je fais comme toi et ça à l'air de le faire....
    merci pour la réponse

  7. Likes ATAG_Noofy liked this post

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •