Results 1 to 6 of 6

Thread: Rejoindre un serveur.

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    France
    Posts
    15
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    711.75 MB

    Rejoindre un serveur.

    Bonsoir à tous.
    Avec CLOD version non Blitz, comment trouver un serveur pour batailler avec d'autres et m'essayer à teamspeak ?
    Dans "multi joueurs " Est-ce dans " chercher un serveur" ou bien dans " serveur "? Chez moi les deux ne mènent
    nul part. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

  2. #2
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Rejoindre un serveur.

    Quote Originally Posted by Tournois View Post
    Bonsoir à tous.
    Avec CLOD version non Blitz, comment trouver un serveur pour batailler avec d'autres et m'essayer à teamspeak ?
    Dans "multi joueurs " Est-ce dans " chercher un serveur" ou bien dans " serveur "? Chez moi les deux ne mènent
    nul part. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    C’est dans "chercher un serveur".
    C'est quoi la version non Blitz?
    Je crois qu’il faut être sur Steam avec la version 4.56 de CLOD Blitz (la mise à jour est automatique sur Steam) pour que ça fonctionne en multi-joueurs...
    Last edited by ATAG_Noofy; Oct-08-2019 at 16:37.
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  3. #3
    Student Pilot
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    France
    Posts
    15
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    711.75 MB

    Re: Rejoindre un serveur.

    Bonjour.
    Merci pour votre attention à mes messages. Pour les versions de COD: Il y a l'originale que j'ai installée à partir d'un disque; Et la version "BLITZ" retripotée par team fusion en vente aussi sur steam. J'ai pourtant mis l'adresse, le port et le mot de passe Calais dans l'encadré prévu à cet effet mais ça ne marche pas.Je pense qu'il me faut peut être la version "Blitz".
    en tout cas, Merci encore pour votre aide.

  4. #4
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Rejoindre un serveur.

    Ah, je vois.

    Oui il faut la dernière version de Blitz (actuellement la v4.56) pour pouvoir se brancher sur un serveur.

    Il me semble que la mise à jour de la version originale vers la version Blitz est (était?) gratuite sur Steam.

    Je ne sais pas comment faire, je suis arrivé trop récemment, donc directement sur la version Blitz que j'ai achetée sur Steam.

    Peut-être que quelqu'un de plus ancien que moi pourra expliquer comment faire pour passer sur Blitz?
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  5. #5
    Student Pilot
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    France
    Posts
    15
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    711.75 MB

    Re: Rejoindre un serveur.

    Bonsoir et re remerci pour vos conseils. On va oeuvrer dans le bon sens. A bientôt.

  6. #6
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Rejoindre un serveur.

    J'ai trouvé ce lien en français qui pourrait être utile: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=177747
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  7. Likes faf956 liked this post

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •