Results 1 to 10 of 10

Thread: Recherche de plugin TS

  1. #1
    Student Pilot
    Join Date
    Jan 2020
    Location
    FRANCE
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.5 KB

    Recherche de plugin TS

    Bonsoir Messieurs,

    En premier lieu je vous souhaite à tous une excellente année 2020, tous mes vœux de santé, bonheur et harmonie, ainsi que de nombreuse heures vols et des missions mémorables dans la joie et la bonne humeur...

    Ce qui m'amène ici, c'est la découverte de cette vidéo:



    Que j'ai trouvée sublime et très immersive, avec en plus ce fameux " WWII Radio plugin " fait par ATAG_Colander pour TS, j'ai cherché en vain de trouver ce plugin, alors en dernier recours je viens sur ce forum...

    Je suis un pilote peu expérimenté, ayant abordé il y a un an et demie le pilotage virtuel par DCS World avant de bifurquer sur IL2 Sturmovik Great Battle Series ( BoS, BoM,BoK et BoB+TC ), concernant Cliff of Dover j'ai jamais pu le lancer correctement car apparemment il ne supporte pas la résolution de mon écran ( W1080p soit 2560 X 1080 ), c'est dommage car il y a des avions qui m'intéresseraient comme le Bristol Blenheim et le bombardier Italien BR20 Cicogna par exemple...

    Voilà le lien vers ma modeste chaîne YT, si des gens passent par là, cela donnera un aperçu du travail qu'il me reste à faire ^^:

    https://www.youtube.com/channel/UCuX...nm7sW_A/videos

    Si quelqu'un lit ce poste et a une idée pour avoir une voix type radio de pilote je suis preneur, car c'est d'abord bien plus immersif et cela donnera un bonus à mes prochaines vidéos...

    Merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici ... et aux autres aussi !

    Bonne soirée et bons vols.

  2. Likes ATAG_TCP, ATAG_Noofy liked this post
  3. #2
    ATAG Member ATAG_TCP's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Queensland, Australia
    Posts
    587
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    328.74 MB

    Re: Recherche de plugin TS

    Bonjour camarade pilote!

    Je ne connais actuellement pas personnellement les modules complémentaires TS. Cependant, je sais qu'il existe un certain nombre de types ici. Y compris ATAG_Colander s'il était le créateur.
    Je ne sais pas s'il y a eu ou non des problèmes avec ces modules complémentaires. Mais verra ce que les autres pensent en ce moment.

    If any of you fellows around here are savvy with TS audio mods, could you give this chap some direction towards any WWII radio effects mods?

    Il semble étrange que Cliffs of Dover refuse de démarrer en raison de la résolution de l'écran, car vous pouvez généralement exécuter le simulateur sur n'importe quelle résolution que vous souhaitez. Même s'il est hors de proportion avec votre écran. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez?

  4. Likes ATAG_Noofy liked this post
  5. #3
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Recherche de plugin TS

    Salut Aliocha, et bienvenu parmi nous.

    Va voir RadioFX ici: https://www.myteamspeak.com/addons/f...1-19c2fab29def

    Tu peux manipuler les différentes fréquences pour obtenir l’effet désiré.

    Ça fonctionne très bien avec CLOD. Je l’ai utilisé un temps puis l’ai supprimé parce qu’il déformait trop la voix des copains que je ne reconnaissais plus... mais ça c’est personnel.

    Quand à la résolution, commence déjà par sélectionner le mode "pseudo" pour plein écran. Quelle est ta carte graphique?
    Last edited by ATAG_Noofy; Jan-02-2020 at 02:51.
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  6. #4
    ATAG_Colander's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Bir Tawil
    Posts
    11,128
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    255.73 MB

    Re: Recherche de plugin TS

    Didn't know anyone was still using it, let alone looking for it

  7. #5
    Student Pilot
    Join Date
    Jan 2020
    Location
    FRANCE
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.5 KB

    Re: Recherche de plugin TS

    Merci Messieurs de vous pencher sur mon problème.

    Je réponds dans le désordre ^^:

    Le plugin Radio FX je l'ai installé mais lorsque je veux le lancer en faisant un clic droit sur l'icône de mon pseudo j'ai un message " Radio FX:toggle client blacklisted ( temp ) ", la version de mon TS est 3.3.2
    Si ALTAG_Colander pouvait me dire si son plugin est toujours d'actualité avec TS3 ?

    Concernant mon problème de lancement/résolution de CoD, ma CG est une GTX970 avec derniers drivers Nvidia, W10 64bits, écran LG en 2560 X 1080, Steam et Cod avec MaJ automatiques. Je lance le jeu via Steam, j'ai deux possibilité soit j'arrive sur l'interface du jeu, je lance une partie et j'ai ensuite l'affichage du jeu sur environ 1/8 de l'écran ( en bas à gauche ), donc c'est injouable, soit j'ai un écran noir et je n'ai plus qu'à faire Ctrl/Alt/Supr pour l'arrêter CoD....Je vais le désinstaller/réinstaller et tester avec le mode pseudo...Je vous tiens au courant, avec des captures d'écran si possible...

    Une question sans rapport à mes petits soucis, connaissez vous la date de sortie de la carte " Tobruk" ?

    Thank you gentlemen for addressing my problem.

    I'll answer in a disorderly fashion ^^:

    I have installed the Radio FX plugin but when I want to launch it by right clicking on my nickname icon I get a message "Radio FX:toggle client blacklisted (temp)", the version of my TS is 3.3.2
    If ALTAG_Colander could tell me if his plugin is still up to date with TS3 ?

    Concerning my CoD launch/resolution problem, my CG is a GTX970 with latest Nvidia drivers, W10 64bits, LG screen in 2560 X 1080, Steam and Cod with automatic MaJ. I launch the game via Steam, I have two possibilities either I arrive on the interface of the game, I launch a game and then I have the display of the game on about 1/8 of the screen (bottom left), so it's unplayable, or I have a black screen and I just have to do Ctrl/Alt/Supr to stop CoD....I'll uninstall/reinstall it and test with the pseudo mode...I'll keep you informed, with screenshots if possible...

    A question unrelated to my small concerns, do you know the release date of the "Tobruk" map?

  8. Likes ATAG_Noofy liked this post
  9. #6
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Recherche de plugin TS

    Le plugin fonctionne chez moi avec TS v3.3.2

    2020-01-03_004637.jpg

    Concernant la résolution d'écran dans CLOD, les options disponibles (en tout cas visibles sur mon système) sont:
    3440x1440
    2560x1440
    1920x1440
    1920x1200
    1920x1080
    1680x1050
    1600x1200
    1600x1024
    1600x900
    1366x768
    1360x768
    1280x1024
    1280x960
    1280x800
    1280x768
    1280x720
    1152x864
    1024x768

    Je ne vois pas l'option 2560x1080. Ce doit être une résolution propre à LG?

    ...et non, la date de sortie de TF5.0 Tobruk n’est pas encore annoncée.
    Last edited by ATAG_Noofy; Jan-02-2020 at 20:53.
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  10. Likes Aliocha83 liked this post
  11. #7
    Student Pilot
    Join Date
    Jan 2020
    Location
    FRANCE
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.5 KB

    Re: Recherche de plugin TS

    Merci ATAG_Noofy,

    J'ai bien la même version de TS et le plug in RADIO FX est installé, mais je suppose qu'une fois connecté sur un serveur il faut l'activer avant de communiquer, j'ai bien le même tableau de paramétrage, mais si je fais un clic sur mon pseudo et que je scrolle le curseur dans le menu déroulant, en face de la ligne Radio FX une phrase en grisé comme sur cette capture d'écran:

    RADIO FX.jpg

    Est-ce normal ? Ou bien à partir du moment où j'ai installé le plugin, il est déjà opérationnel et il n'y a rien de plus à faire ! ( mise à part cocher sur Home, Whisper et other et modifier les valeurs en desous )

    Concernant mon problème de lancement, la résolution de 2560 X 1080 n'est pas propre à LG mais c'est un standard relativement récent pour les écrans larges au format 21/9 et non 16/9, j'ai cet écran depuis 2015 et la plupart des jeux sortis depuis sont compatibles ( je n'ai aucun souci avec IL2 Sturmovik Great Battle series, DCS World et d'autres jeux...) et dans les résolutions que t'affichent les options graphiques de CoD j'ai bien 2560 X 1080 qui s'affiche, mais il aime pas ^^...

    De toute manière, cela doit venir d'un problème lié à ma configuration PC et non à CoD, l'idéal serait de désinstaller complétement STEAM voir formater et remettre W10 mais j'ai pas le courage, c'est beaucoup à faire pour une seule simu alors que les autres fonctionnent, tant pis pour moi et dommage car j'ai le sentiment que la communauté CoD est bien sympathique, en te remerciant encore une fois, mais ne perdons plus de temps avec tout ça, restons concentrés sur nos avions respectifs...

    Content d'être passé sur ce forum, en ne manquant pas de suivre l'évolution de la version 5.0 qui s'annonce originale ...

    B+ Amis Pilotes...

  12. Likes ATAG_Noofy liked this post
  13. #8
    Team Fusion ATAG_Noofy's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Location
    https://w3w.co/chat.hisses.lofty
    Posts
    2,602
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    1.25 GB

    Re: Recherche de plugin TS

    Concernant RadioFX, on dirait qu'il est bloqué par ton antivirus.
    Essaie de l'autoriser de force sur l'antivirus (dans exceptions, ou exclusions, ou whitelist, etc...)?

    Pour le reste, je suis désolé que ça ne fonctionne pas pour toi. Le format 21:9 fonctionne pourtant bien sur CLOD. Je suis moi-même en 3440x1440 (soit 21:9) sur un moniteur ASUS ROG ultrawide, et une CG Nvidia 1070ti...

    Est-ce que ça fonctionne avec d'autres résolutions que le 2560x1080? Par exemple en 1980x1080? Je ne pense pas qu'il faille réinstaller Windows. Peut-être qu'une réinstallation fraiche de CLOD sur Steam suffira à régler le problème, surout si tu avais commencé avec l'ancienne version (avant 4.3). c'est relativement vite fait, et ça en vaut vraiment la peine.

    Bonne chance
    Gigabyte Z390 UD | i7 9700K @3.60GHz | 16.0 GB | Windows 10 Pro 64-Bit | NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
    TM Warthog HOTAS | Saitek pro rudder pedals | TrackIR 5 | TeamSpeak 3.3.2 | TS Notifier 1.6.0h

  14. Likes Aliocha83 liked this post
  15. #9
    ATAG_Colander's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Bir Tawil
    Posts
    11,128
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    255.73 MB

    Re: Recherche de plugin TS

    I've updated the plugin to the latest TS API version (23). Note that it will work only until TS decides to change the API again.

    Get it here:
    WWII Radio Plugin - TS Plugin API 23.zip

    To "install", place it in the "plugins" folder of your TS installation (create the folder if it doesn't exist)

  16. Likes ATAG_Snapper, ATAG_Soldat, ATAG_Noofy liked this post
  17. #10
    Student Pilot
    Join Date
    Jan 2020
    Location
    FRANCE
    Posts
    5
    Post Thanks / Like
    Total Downloaded
    2.5 KB

    Re: Recherche de plugin TS

    Thank you so much, that's very kind of you.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •