hs on : rdv ce soir avec actarus 21h , ts habituel..hs off
bonjour
Arvi des que tu as du temps pense a la vidéo c'est toujours instructif!!!!!!!!![]()
y a que dalle .....j'ai du merder ...
ce sera la prochaine fois...
oui pas grave !!!!
Petite compilation de sorties en Spit et Hurri en 4.0 et 4.3
https://www.youtube.com/watch?v=sjxh8JunmdM
Enjoy!
Une sortie avec mes potes du 71eme. Enjouille.
Très belle vidéole montage est super bien fait, abonné !!!
Je l'avais déjà vue.. par contre je me suis demandé pour quoi je m'étais pas abonnéalors... Donc abonné!![]()
Last edited by RugbyGoth; Mar-21-2014 at 17:55.
Vachement sympa, les gars. Ravi que vous ayez apprécié!
Il faudrait filmer une bande de francos en train de baratiner, on se marrerait solideCa, c'etait hier soir.
Bon c'est pas aussi beau que notre ami Chuck, mais depuis la 4.3 je trouve qu'il y a plus de kill pilot
Magnifique vidéo...L'ambiance est la !! bravo a vous les OBT.
Franchement CLODO est devenu photo réaliste avec le travail de la TEAM FUSION et celui ci n'est plus du tout la meme bouse qu'au départ .
Voir cette vid me donne presque l'envie de continuer le boulot que j'ai entrepris sur l'environnement sonore de CLODO il y a déja pas mal de mois mais c'est un énorme travail
et surtout prend enormement de temps libre...
Alors un fois encore bravo pour cette vidéo qui fait transparaitre toute la passion d'un groupe pour la simu de warbirds.
ouep je l'avais vu aussi sur le fofo C6, belle vidéo !!
pareil , je bricolais un peu Fmod ....quand j'ai entendu ton mod , j'ai arrête de suite ....@Tiger: Je me rappelle très bien ton travail sur la modification du son des moteurs merlin, et j'avais trouvé ça top classe!![]()
d'ailleurs je t'avais passé un mail Tiger-33......mais j'ai jamais eu de réponse ....![]()
Ah bon ? Ben tu sais ca a pu passer a travers le filtre anti spam et puis des fois c'est vrai que je lis pas tous les mails que je recois
car crois moi je suis pas mal "pris" a modder ou tout simplement a bosser dans la vrai vie![]()
Si je peux répondre a quelque chose je te le dirais volontiers..
Je me suis dis "Hé tiens, si je faisais une petite danse avec ce stuka" Seulement 2 109 décident que c'est pas avec le stuka que je vais danser!
Et hier soir sur le serveur OBT :
Last edited by RugbyGoth; Apr-23-2014 at 08:48.
Bonjour à tous,
Voici un premier montage avec Korben dans mon 110, d'autres suivront sans doute:
https://www.youtube.com/watch?v=FZk2xIYW1uk
Petit tour cet après-midi :
Excellent!
Veuillez me dire comment enregistrer une vidéo à partir de l'écran pendant le jeu?
its no dance its more a flying thing
20210318235125_1.jpg
Last edited by Obelisk 1; Mar-18-2021 at 18:57.
Bookmarks